Tuesday, November 21, 2017
DA MAIN SOURCE


DA TRIGG “QUI M’AIME ME SUIVE” MIXTAPE REVIEW

October 31, 2017 slider, The 514 Scene

DA TRIGG “QUI M’AIME ME SUIVE” MIXTAPE REVIEW

Da Trigg revient avec un nouveau projet pour sa discographie déjà bien garnie.

L’album nous introduit à un nouveau mouvement, un nouveau son qui nous fait apprécier la musique de Triggaman encore plus. Pour mieux comprendre le concept, visionnez l’entrevue lors du DMS Radio Show, où il nous explique “la nouvelle vague”.


L’influence musicale du projet en général est de la trap music, ce qui risque d’être redondant pour un auditeur qui recherche de la variété du coté instrumental. Le morceau qui se démarque le plus du projet, à cause du contenu lyrical approfondi qu’il possède, est “Plus Je Vis”. Da Trigg donne sa perspective sur les hauts et les bas qu’il a vécu, ce qui permet à l’auditeur d’avoir une meilleur idée de son parcours. Un autre morceau qui se démarque est “Groupie Love” en collaboration avec TK. La chimie entre les deux artistes est parfaite.


Chacun à leur manière, tous les collaborateurs du mixtape apportent leur pierre à l’édifice de manière remarquable, de Doni Na Ma à Percy Jones, ce projet nous réserve plusieurs surprises. En conclusion, il s’agit du plus solide mixtape que nous avons eu l’occasion d’entendre provenant de Mr. Winshhh.

Le projet s’écoute du début à la fin, sans problème.
“Qui M’aime Me Suive” est disponible sur toutes les plateformes numériques!